Imaginez un monde où votre informatique est une force…
Notre objectif est de faciliter l’utilisation de votre système d’information et d’en améliorer le taux de disponibilité. Ainsi, la proactivité de nos contrats de maintien en condition opérationnelle permet à vos utilisateurs de disposer d'un outil fiable et performant.
Tous nos contrats d'infogérance intègrent au minimum une supervision quotidienne de vos serveurs et une maintenance informatique illimitée. Nous prenons en charge le suivi des garanties de votre matériel, de vos antivirus et de vos différents abonnements liés à votre parc informatique. Pour vous donner une vision à jour de votre parc, notre outil de management nous permet de vous accompagner sur la stratégie de renouvellement de votre système d’information.
La formation de nos collaborateurs est au cœur de notre stratégie. Aussi, nous vous garantissons un service premium et nous vous apportons les réponses pour gérer votre informatique de façon optimale. Nos ressources sont à votre disposition de manière forfaitaire ou en accompagnement de type régie.
Afin de mieux s’adapter à vos contraintes, nos contrats d'infogérance peuvent inclure des astreintes ou des horaires élargis.
Nous vous assurons la qualité et l'amélioration continue de nos services à travers des indicateurs de performance qui vous garantissent l'efficience du centre de service et la mesure de votre satisfaction. Tous nos contrats bénéficient de niveau de services attendus pour lesquels nous produisons une revue périodique.
Notre solution de supervision permet de surveiller en temps réel l'état des systèmes informatiques, de gérer les incidents, de déployer des mises à jour et d'optimiser les performances de vos infrastructures IT pour vous assurer un fonctionnement optimum. En cas de remontée d'alerte, nos équipes se chargent des actions correctives tout en vous en tenant informé.
A titre d'exemple, tous les éléments de votre système d'information sont sous surveillance tel que :
Votre serveur est crucial pour la diffusion de vos informations. Afin de garantir la disponibilité de votre système d'information pour vos utilisateurs, la supervision du serveur peut vous permettre d'éviter une interruption de services car une panne serveur peut provoquer :
Avec plus de 500 serveurs et 3500 ordinateurs déjà sous notre responsabilité, nous avons prouvé notre expertise en supervision et gestion informatique. Notre taux de satisfaction client de 4.86/5 témoigne de notre engagement envers l'excellence et la satisfaction de nos clients. Grâce à notre capacité à anticiper les problèmes par un monitoring constant et l'infogérance continue de vos systèmes d'information, nous assurons une résolution rapide et efficace des incidents. Grâce à nos conseils personnalisés nous vous permettons d'optimiser votre budget informatique. Notre politique de veille technologique et de partenariat vous permet de bénéficier de collaborateurs aguerris aux enjeux de votre entreprise.